dimanche 23 décembre 2012

La vitamine D et son rôle dans le système de santé mentale et nerveuse

La vitamine D et son rôle dans le système de santé mentale et nerveuse

La vitamine D est une vitamine liposoluble et une hormone stéroïde. On retrouve certains aliments en petites quantités, comme les œufs, les poissons gras et les produits laitiers. Par le régime, alors, nous ne pouvons pas prendre la quantité de vitamine D que le corps a besoin pour répondre aux besoins quotidiens.

La principale source de vitamine D est un rayonnement ultraviolet. Notre rapport sur ce pendant 15 à 20 minutes deux à trois fois par semaine, suffit à produire autant de vitamine D selon les besoins de notre organisation. Autre façon d'obtenir la vitamine D sous forme de suppléments ou par l'intermédiaire des aliments artificiellement enrichis, tels que certains types de lait et certaines margarines.

Forme active de la vitamine D, qui est formé principalement dans le rein, est le calcitriol, dont l'effet principal est l'absorption du calcium par l'intestin et à réguler l'équilibre du calcium et du phosphore dans les os et le sang. L'échec du corps à la vitamine D dans les résultats os pour adoucir et deviennent cassants et l'ostéomalacie chez l'adulte ainsi induite et le rachitisme chez les enfants.

Vitamine D, en plus de l'effet de la formation et de la santé des os, et a été associée à la prévention de plusieurs maladies. Le diabète, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension, les maladies psychiatriques comme la démence, la schizophrénie et la dépression et certains types de cancer sont quelques-unes des maladies dans lesquelles la vitamine D agit positivement à la prévention.

Pendant environ 10 ans, il est devenu connu la participation de la vitamine D dans le système nerveux central. La nécessité et la participation dans les fonctions du système nerveux central a été démontrée après détectée dans les zones cérébrales sous des formes différentes d'une même et l'enzyme qui convertit la forme active. De nombreuses études ont examiné la relation entre carence en vitamine D et la survenue de maladies neurologiques. Cependant, les essais cliniques d'examiner le traitement des patients utilisant des suppléments de vitamine D, est encore à un stade très précoce.
Pour ce qui est de la schizophrénie, il a été démontré que les chances accrues de se produire sont des gens qui sont nés au cours de l'hiver et au printemps et à des altitudes plus élevées. Par ailleurs, des études réalisées dans les pays scandinaves, en Grande-Bretagne et les Pays-Bas, ont montré que les immigrants ayant la peau foncée ont une plus grande incidence de la schizophrénie que les peuples autochtones, peut-être parce que la haute teneur en mélanine dans leur peau empêche le rayonnement UV peuvent pénétrer. Toutes ces données, ainsi que celui de l'hypovitaminose D est fréquente au cours de l'hiver et au printemps pour les gens qui vivent à haute altitude et chez les personnes ayant la peau foncée, suggèrent que les faibles taux de vitamine D réserves dans le corps est peut-être un facteur de risque - clé qui s'adapte le rôle de médiateur dans le développement de la schizophrénie.

Des études complémentaires associant la vitamine D dans la fonction cognitive et l'absence de troubles de la mémoire et de démence. Comme indiqué, les faibles niveaux de vitamine D chez les personnes âgées sont également liés à la mauvaise performance aux tests cognitifs. En outre, chez les patients atteints d'Alzheimer a observé un risque accru de fractures et le dysfonctionnement endocrinien de la vitamine D. Ces résultats indiquent la Relation adéquat en vitamine D avec moins de risques de contracter la maladie.

Les effets antioxydants de la vitamine D, la régulation du mouvement du calcium dans le système nerveux et la formation accrue des cellules nerveuses semble être les mécanismes possibles impliqués dans la protection contre la détérioration de la cognition.

L'autisme est aussi une maladie qui est associé à la vitamine D et son effet sur les maladies neurologiques, mais les enquêtes sont encore à un stade précoce. Indications en ce sens est le fait que l'autisme est plus fréquent chez les Afro-Américains que chez les Caucasiens que chez les enfants nés prématurément et que carence en vitamine D est un facteur de risque, et enfin, une faible incidence de l'autisme chez les enfants dont la mère a mangé beaucoup de poisson pendant la grossesse.

Le mécanisme le plus probable a été proposé pour une meilleure réparation de matériel génétique, la procédure impliquant la vitamine D et donc de réduire l'incidence des mutations et afficher l'autisme.

Dans les dernières décennies, la communauté scientifique constamment à l'affût de danger pour la peau, ce qui entraîne l'exposition au soleil. Ces avertissements ont amené les gens à la crème solaire et une utilisation accrue éviter la lumière solaire directe, empêchant ainsi la production de vitamine D, et beaucoup sont amenés à l'hypovitaminose même dans les pays ensoleillés comme la Grèce, la proportion atteignant 30%. Ce taux élevé est accompagnée d'une augmentation de l'incidence des maladies mentales mentionnés ci-dessus, et d'autres pathologies associées à la vitamine D. Limiter l'exposition au soleil peut expliquer ce phénomène. Ainsi, le rôle des professionnels de la santé est important que le public soit informé des dangers du rayonnement UV et de ses avantages et de prendre des précautions pour leur sécurité, sans être poussé à l'hypovitaminose D. extrêmes

Related posts:
· Calories
- Weight Tracker
- Ηλεκτρολογία
- Στέβια
- Read more details for the iPhone 5
- iPhone 5
Find zip code
- Find postal code
-BMI Calculator
- Calories

I suggest that you see this
Sony Xperia X8 user manual English - Εγχειρίδιο χρήσης στα Αγγλικά

Ανάκληση πορτοκαλάδας από τον ΕΦΕΤ
You and your rumor , you both get around .

Cube U10GT 2 Android Tablet
The Hazards Of Wholesaling Modest Sales
Let's Play: KOTOR Ep. 44 - Calo Nord
· Χόρτα: Πολύτιμη τροφή που μας χαρίζει η ελληνική γη!
· Create Income In An Excellent Old Favorite Reveal Way
· The Continuous Future Of News: The Value Of Social Media
· Belgium could refer the matter to the French tax authorities Arnault
· Info on this site