Les données numérisées est la nouvelle norme, et tout le monde de sociétés de sécurité au cabinet de votre médecin est de l'utiliser. Les données numériques sont plus petits que des solutions de stockage maladroite comme les cassettes VHS, plus facile de partager en ligne, et plus efficace de travailler avec que du papier. Parce que les données numériques est si répandue de nos jours, presque tout le monde a une utilisation pour les services de relocalisation de données.
Le déplacement des données comprend le stockage et la destruction. Le stockage est un terme général lui-même, qui englobe de nombreux types de dispositifs et de méthodes. Les données numériques peuvent être stockées sur les disques durs, lecteurs flash, cartes mémoire, DVD et autres périphériques. Giant, plusieurs téraoctets de disques durs sont utilisés à des fins tels que les caméras de la sécurité numérique, et un lecteur flash peut être juste la bonne taille pour tenir vos photos de famille. Une autre option consiste en ligne des entreprises de stockage de données.
les compagnies de stockage en ligne offrent une solution de stockage de données que vous souhaitez partager ou protéger d'éventuels dommages à votre système de stockage principal. Si une panne de votre disque dur, mais vous avez déjà fait une sauvegarde en ligne, vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre tous vos fichiers. Si vous souhaitez partager des fichiers vidéo avec des parents qui vivent à l'autre bout du pays, des solutions de stockage en ligne sont un excellent moyen de le faire.
Une fois que vous avez décidé de stocker vos données en ligne, le choix d'une entreprise est votre prochaine étape. Un ensemble solide de caractéristiques qui sont faciles à utiliser est essentielle, parce que vous ne voulez pas être une corvée. Un système de sécurité grand est une nécessité absolue. Un bon support pour vous aider à sortir de tout bourrage est également nécessaire, et un prix qui ne cassera pas la banque. sites d'examen ont déjà évalué l'ensemble de ces qualités dans de nombreuses entreprises de stockage de données et peut être utilisé un guide auquel on peut être bon pour vous, ou vous pouvez faire vos propres recherches.
L'autre partie de l'information numérique est correctement la sécurité pour elle, et une partie de qui est la façon de détruire toutes les données que vous ne voulez pas entrer dans de mauvaises mains. Mettre un fichier dans la corbeille semble que cela efface le fichier, mais il ne fonctionne pas. Il ne fait que votre ordinateur oublier d'où il est. Un ordinateur qualifiés professionnel ou amateur peut facilement le récupérer.
Pour cette raison, bon logiciel de destruction des données est nécessaire. Un disque dur destiné à être réutilisé, par exemple, celui qui est dans un ordinateur vendu, peut être «effacé» avec un logiciel qui efface toutes vos données. Ce logiciel écrit sur l'information sur le disque plusieurs fois jusqu'à ce que tous les renseignements antérieure est complètement masqué et inaccessible. Les versions sont disponibles à la vente, ou vous pouvez télécharger un programme gratuit en ligne.
D'autres types de destruction de données pour les disques durs sont des méthodes plus physiques, tels que la démagnétisation, ce qui est quand un gros aimant est utilisé pour détruire un disque dur. Le disque dur est inutilisable après démagnétisation, et les informations qu'il contient ne sont pas accessibles. Ce processus ne vous permet pas de réutiliser l'appareil à nouveau après l'essuyant le logiciel destruction façon dont les données ne, si.
Détruire les autres supports physiques sur lesquels les données sont stockées peut être plus simple - si vous n'êtes pas préoccupé par obtenir de réutiliser le périphérique de médias, DVD et CD peuvent être broyés avec un broyeur industriel, tout comme un document papier serait. Les entreprises qui se spécialisent dans la destruction de données ont ces broyeurs, ainsi que démagnétiseurs, pour une utilisation sur vos machines.