vendredi 26 novembre 2010

London Green Marketing Ltd Burlingtons Sees Aller en magasin

26 novembre 2010 - «Pour saturer completement le marche, nous estimons qu'il est important de couvrir tous les aspects de la vente de nos clients et l'image de marque; mettant l'accent non seulement sur les affaires aux affaires, mais maintenant aussi des evenements nous permettra de toucher un public plus large.

marketing des evenements est une facon fantastique d'interagir avec des clients potentiels d'une entreprise, mais ce n'est pas tout de vendre un produit des evenements promotionnels est un outil de communication a double sens ou les entreprises directement recevoir les commentaires des clients, etablir des relations a long terme et de tester de nouveaux marches.

.

», dit contact presse, Liza Tomaszek.

London Green Marketing Directeur General de Samuel Green assure que l'expansion ne s'arretera pas la, "Avec le succes incroyable de Burlington a Londres, Bristol, Manchester et Cardiff en 2010, il est inevitable que la demande pour la marque deviendra plus repandue au Royaume-Uni.

Un salon septieme recemment ouvert a Glasgow avec un autre devrait ouvrir ses portes a Dublin au debut de 2011 ».

Burlingtons premier salon a ouvert ses portes en 1983, dans le but de fournir la meilleure experience possible de coiffure a chaque client