vendredi 26 novembre 2010

Source Marketing Direct repond a l'annonce des compressions budgetaires

26 novembre 2010 - Source Marketing Direct directeur general, Hector Montalvo, a organise une reunion d'aujourd'hui sur les recentes compressions faites par George Osborne dans la tentative pour effacer le deficit de Grande-Bretagne.

Bien que les compressions budgetaires annoncees visent a «mettre le bon sens dans nos finances publiques et la stabilite de notre economie», ils entrainent aussi environ 500.

000 pertes d'emplois a l'echelle nationale (The Times);.

L'objectif de la reunion a ete ce que certains appelleraient plutot inhabituelle que d'annoncer des reductions des depenses ou le service que certaines entreprises ont eu a faire, il a parle sur les avantages de diriger sa propre entreprise, "de creer une synergie et de l'energie au bureau, a amener les gens a sortir des sentiers battus, et cesser de penser comme un employe et plutot comme un partenaire d'affaires ".

Le discours centre sur les concepts d'entreprise, comme la croissance personnelle et le developpement, la realisation du potentiel dans la carriere, la stabilite financiere et l'independance, le controle des revenus et des investissements, etc.

Hector Montalvo a declare:« C'est pour cette raison que J'ai commence Source Marketing Direct et s'est lance en affaires pour moi-meme il ya 10 ans.

A l'heure actuelle, je me sens en securite.

Je sais que je ne suis pas en danger de perdre mon emploi parce que je travaille pour moi-meme, je sais que mon fonds retirment gagne » t etre affectee parce que je suis le construire moi-meme, je sais que je suis dans le controle de mon propre avenir financier "