lundi 15 novembre 2010

Comprendre curiethérapie de la prostate

Plus les hommes sont diagnostiqués avec le cancer de la prostate aux États-Unis que n'importe quel autre type de cancer. L'âge le plus courant pour les problèmes de la prostate se situe entre les âges de 50-64 ans. La nouvelle technologie est responsable d'une augmentation de la détection, mais l'alimentation a également affecté beaucoup d'hommes. Pour les meilleures chances de réussite du traitement, le dépistage précoce est nécessaire.

Il existe plusieurs traitements pour les personnes atteintes du cancer de la prostate. Celui que nous allons mettre l'accent sur voici curiethérapie de la prostate. La brachythérapie est une forme de rayonnement dans lequel des graines ou des pastilles sont insérées dans une zone proche du cancer. Ils peuvent être inséré dans le rectum ou par l'intermédiaire d'une aiguille creuse terminé. Autant que d'une centaine de boulettes peuvent être utilisés pour le traitement.

Les graines sont ensuite exposés à des niveaux de rayonnement sur une période de temps afin de détruire le cancer. Les niveaux sont ajustés en fonction de la gravité du cancer et sont classés soit comme de la prostate à faible dose de curiethérapie ou brachythérapie à dose élevée.

Un des avantages de ce type de traitement est la plupart des patients sont en mesure de rentrer chez eux au cours du processus. Le patient devra émettre des rayonnements pendant le temps de traitement, qui peut aller jusqu'à un mois, et peut avoir un effet sur les gens qui entrent en contact avec eux.

Radiation tue le cancer. Son efficacité est pourquoi il est un tel choix de traitement populaires. Cependant, tout comme le rayonnement tue et endommage les cellules insalubres, elle peut aussi affecter les cellules saines, de la même manière une exposition constante à un appareil à rayons X est mauvais pour notre santé. Cancer causé par l'exposition aux rayons X ou de radiations peut ne pas apparaître pendant des années.

La curiethérapie rejets radioactifs dans le temps. Parce que la personne qui subit le traitement fait sur une base ambulatoire, ils sont en mesure d'avoir le confort d'être chez soi. Bien que les niveaux de rayonnement émis par ces personnes sont d'une dose assez faible pour que les effets indésirables ne sont pas attendus, certaines précautions doivent être prises.

En raison de la taille des enfants et de leurs systèmes encore en développement, le temps devrait être limité autour d'eux, ainsi que les femmes enceintes. Les enfants ne devraient pas s'asseoir sur vos genoux pendant une longue période, ils ne devraient pas partager le lit avec vous pendant le traitement.

Le patient doit s'abstenir de relations sexuelles pendant les deux premières semaines. Après cela, les préservatifs doivent être utilisés comme une boulette de parasites peuvent apparaître lors de l'éjaculation.

Prendre toutes les caresses dont vous avez besoin. Touch est cruciale pour la survie des êtres humains, mais de se méfier de la santé de ceux qui vous entourent. Si vous êtes intéressés, discuter des questions de sécurité avec votre médecin ou un médecin spécialiste.