Chaque mère et le père doit choisir le moment où leur enfant est né si vous souhaitez utiliser des couches jetables ou réutilisables. Les deux types de couches ont leurs propres advntages unique et des inconvénients. Apparemment, les dernières informations ont laissé entendre que les hypothèses répandues au sujet de la variation entre les deux peuvent être inexactes ou trompeuses.
Avoir un bébé rend les nouveaux parents se prononcer sur différentes options. Beaucoup d'entre nous spéculer sur ce qui se passe pour être le meilleur pour nos petits enfants sur le thème de leur croissance. Vais-je allaiter ou rendez-vous avec une bouteille? Si nous posons notre bébé à somnoler dans un berceau? Allons-nous couches de notre bébé avec des couches en tissu ou jetables?
Des expériences ont été menées sur les avantages à la fois des couches jetables pour bébés en tissu et des années, et il continuera probablement dans l'avenir. Les deux couches ont leurs bons et mauvais points. Votre décision est avant tout entre les couches pour bébés en tissu ou la couche jetable. Que cela revient à une question de préférence personnelle. Certains critères de garder à l'esprit en choisissant ce type de couches à utiliser sont confort, l'ajustement, l'absorption, la facilité d'utilisation et de coût.
Les couches jetables peuvent être appliquées partout et chaque fois sans avoir à être troublé par la recherche d'une laveuse pour nettoyer les couches souillées en tissu! Aussi, une fois votre petit a gâté sa couche et il faut changer, il vous suffit de jeter la couche sale, (après avoir changé votre bébé évidemment), sans être apportées à de l'emporter partout avec vous!
Là encore, vous voudrez peut-être la couche de votre paquet de joie en utilisant simplement les couches en tissu, sans couvertures. Si c'est le cas de la dépense est très similaire. En fait, il peut être moins cher si vous avez l'intention d'utiliser un service de couches ou de blanchiment à domicile. D'autre part, les couches de votre bébé sans l'aide de couvre-couches est dangereux en raison de fuites possibles. Toutes les couches jetables sur offrent aujourd'hui des qualités d'absorption de haute qualité, et tous les tiendra plus de liquide que nécessaire pendant le temps moyen que votre bébé va porter une couche-culotte. En comparaison avec les couches pour bébés en tissu, à usage unique sont plus secs au toucher lorsqu'il est mouillé, une plus petite quantité de fuite et de meilleur ajustement. Il existe des similitudes fondamentales entre les produits jetables, mais il ya des distinctions dans la forme, l'ajustement et d'absorption d'un fabricant à l'autre.
Et puis, il ya quelques inconvénients aux couches jetables. L'environnement a souffert avec les ordures qui est mis dans des décharges; aux Etats-Unis seulement, il ya plus de 20 milliards de couches étant disposées par an. Aussi la fabrication de ces couches n'est pas que la terre mère responsable à raison de l'plastiques, papiers et autres substances imposé sur la terre une fois vert. Qui plus est, les couches jetables sont connus pour faire des bébés éruptions expérience et un autre type d'irritation cutanée des produits chimiques durs disposés et utilisés dans la fabrication des couches-culottes. La puanteur que ces couches émet est plus dégoûtant que les émis par une couche de tissu. Enfin, n'oubliez pas le prix d'une fourniture de couches pour bébés. Pour le stock d'une semaine de gros paquets, il en coûte une famille autour de 15 $ jusqu'à 30 $.