mercredi 9 octobre 2013

Avez-vous trop manger ? S'exprimer et manger moins !

Lorsque vous tenez votre langue, vous ouvrez votre bouche ! Il ya plusieurs raisons pour lesquelles nous «manger pour se sentir mieux " et le manque de parler votre esprit et votre cœur est un problème majeur . En fin de compte , nous « mangeons plus que nous nous sentons moins " . Nous avons littéralement «nourrir» la tristesse , le chagrin , la colère , la solitude , l'anxiété ou le ressentiment. Au lieu de cela , apprendre à parler votre esprit va vous libérer de l'alimentation émotionnelle .

Sheila , un de mes clients , maintient un "no big deal " l'attitude apparemment sur ​​les défis en cours avec son partenaire d'affaires . Le partenaire biz a tendance à manipuler les décisions d'affaires importantes sans consulter Sheila et sans l'en informer , laissant au dépourvu dans de nombreuses situations . Quand elle et j'ai rencontré pour sa séance d'entraînement , at-elle déploré combien elle avait mangé la veille . «Je n'étais même pas faim " , at-elle déclaré , " mais , j'ai mangé jusqu'à ce que mon mal au ventre ». Un comportement suspect pour une femme qui prend habituellement soin d'elle ... J'ai donc commencé à poser des questions sur les événements de la journée / semaine avant la frénésie . Nous avons découvert que, sans la connaissance de Sheila , son partenaire d'affaires à nouveau ré -arrangé un projet à son insu et a été pris au dépourvu par un employé . SEO Hosting

Sheila dit qu'elle se sentait très " stupide" . «Même si le changement était en fait un excellent choix , Sheila aurait dû être consulté ou du moins informé . Elle se sentait dévalorisé et a mis de côté . J'ai demandé à Sheila comment elle a traité cette question avec son partenaire et elle a répondu :« Je n'ai pas ». elle pensait qu'elle avait laissé glisser (encore une fois ) , elle ne voulait pas causer d'histoires ! Eh bien, il a glissé bien, à droite dans la gueule de Sheila , des centaines de calories inutiles, vides et insalubres en raison de la réticence de Sheila de fixer des limites obligatoires avec son partenaire biz ! Sheila a essayé de l'ignorer parce qu'elle avait peur . s'exprimant votre esprit peut être effrayant au premier abord, mais les conséquences de ne pas parler ne sont jamais la peine. Nous avons également trouvé un motif avec Shelia connexion boulimie à la tenue de sa langue. a grande découverte !

" Ressentez la peur et le faire quand même ! " Susan Jeffers

«Quand nous ne parlons pas , nous mangeons . "

Considérez ceci dames : chaque fois que vous retenez parler votre cœur et votre esprit , vous allez manger , ou se livrer à une autre forme d'évasion (alcool, faire du shopping , de contrôle, internet, travail , TV et ainsi de suite ) . Permettez- moi de répéter que , chaque fois que vous retenez parler votre cœur et votre esprit , vous mangerez ou s'adonner à une certaine forme d'évasion. C'est à coup sûr. Les besoins non satisfaits ne disparaissent pas , ils sont juste recouvertes avec des habitudes de merde !

Quand vous avez envie de manger ou vous commencez à implorer collations sucrées ou grasses ... vous poser ces trois questions:

Suis-je physiquement faim ? (si oui, puis manger ! Si non, lisez la suite! )
Qui / quoi suis-je en colère contre et qu'ai-je ne dis pas , mais ils doivent " ?
Comment vais-je gérer cette situation aller de l'avant ?
Conseils pour parler de votre esprit

1 . Être centré d'abord si vous n'avez pas plus de réagir ou de parler laid!

2 . Parlez clairement , calmement et gentiment , et utiliser aussi peu de mots que possible ( gardez-le court )

3 . Ne vous engagez pas à faire valoir . Prendre cet engagement . Aucun échange colère est féconde .

4 . Partagez votre point de vue sans blâmer .

5 . Faire tous les efforts pour gérer la situation immédiatement . MAIS, si ce n'est pas possible , manipulez-le quand vous le pouvez .

Bonne chance parler votre cœur et votre esprit . Si vous avez peur , rappelez-vous , tout devient plus facile avec la pratique! V